79, Avenue d'embrun
05000 Gap


le choix du Bio : santé, goût et respect de la terre.



BOUTEILLE FLASKA 50CL

Une bouteille d'eau réutilisable révolutionnaire ! 

- Une gourde en verre ultra-résistant, programmé grâce à la technologie TPS (technologie de programmation du silicium) transforme la structure vibrationnelle de l'eau qui se rapproche de la structure de l'eau de source.

- Votre eau retrouve un goût extraordinaire.

- Un étui de protection en néoprène qui protège la bouteille et procure une isolation thermique longue durée.

- Le verre ne libère pas de substances nocives dans l'eau.

- Utiliser des bouteilles en verre (le verre est recyclable) permet de réduire l'usage et les déchets des bouteilles plastiques.

- Convient pour l'eau, le thé, les jus ou toute autre boisson. (Attention : ne jamais mettre d'eau bouillante dans votre bouteille en verre Flaska)

Voici comment ont été conçues les bouteilles Flaska:

(raconté par MAKS VRECKO)

"Avant de venir à l'idée de flaska j'étais cultivateur de fraises. J'étais toujours à l'affût d'améliorations, et en 2003, j'ai essayé d'arroser les fraises avec de l'eau structurée. J'ai commencé à arroser une partie du champs avec une eau structurée et une autre partie avec de l'eau ordinaire. Au bout d'un mois et emi, j'ai constaté, à ma grande surprise, de grandes différences. Les fraises arrosées avec de l'eau structurée étaient plus belles et plus résistantes, la récolte a augmentée de 18%. A la fin de la saison, les plants avaient gagnés en vitalité, et les cultures avaient moins de maladies.

Les résultats ont été positifs dans les années qui ont suivies, si bien que je me suis mis à chercher un moyen pour utiliser de l'eau structurée dans la vie quotidiennne. Flaska a vu le jour en 2010 et a trouvé un accueil extrêmement favorable. Flaska connait un grand succès international auprès de 100000 utilisateurs dans 12 pays et je suis heureux de pouvoir amliorer la qualité de vie des gens et de participer à la préservation de la nature autour de moi.

je vous souhaite une eau de qualité vivante.

Maks Vrecko ""